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LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure à 69€ HT en France et supérieure à 79€ HT en Europe* (Voir conditions)

Vous souhaitez nous retourner un article ?

1) Il y a une erreur dans le contenu de ma commande:

Vous nous avez fait part d’une erreur dans la préparation de votre commande (modèle/taille/couleur). Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et nous vous proposons de le remplacer dans les plus brefs délais dès lors que vous renvoyer la marchandise dans la limite de 14 jours après réception de l'envoi initial.

  1. Télécharger le Bon de retour.
  2. Indiquer sur le Bon de retour le motif suivant : Erreur commande
  3. Renvoyer le colis en y joignant le Bon de retour et votre facture Colissimo/Poste

À réception de votre colis, nous vous enverrons le produit initialement commandé sur les sites internet de Madame-Sensuelle sous 14 jours. Pensez à nous joindre la facture des frais de port correspondant à l’envoi de votre produit défectueux si vous souhiatez que nous prennions les frais à notre charge.

2) Un de mes produits est défectueux, que dois-je faire?

Vous nous avez signalé que vous avez reçu un produit défectueux. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et nous vous proposons de le remplacer dans les plus brefs délais (renvoi impératif sous 14 jours après réception).

  1. Télécharger le Bon de retour.
  2. Indiquer sur le Bon de retour le motif suivant : Produit défectueux
  3. Renvoyer le colis en y joignant le Bon de retour et votre facture Colissimo/Poste

À réception de votre colis, nous vous enverrons un produit neuf et nous vous rembourserons directement sur votre compte des frais de retour (sur la base de votre facture).

Nous vous échangeons les produits défectueux achetés sur les sites internet  de Madame-Sensuelle sous 14 jours. Pensez à nous joindre la facture des frais de port correspondant à l’envoi de votre produit défectueux, nous prendrons les frais à notre charge.

3) Je veux échanger un produit:

Avant toutes choses, vérifiez les points suivants :

  • vous avez fait votre demande d’échange dans un délai de 14 jours ouvrés (du lundi au vendredi) à date de réception.
  • les articles doivent être non utilisés et dans leur emballage d’origine.
  • les articles de lingerie, accessoires et vêtements doivent être non portés et dans leur emballage d’origine, avec les étiquettes.
  • votre demande ne peut concerner que le même produit mais dans une taille ou couleur différente.

Si l’une de ces conditions n’est pas remplie, nous ne serons pas en mesure de vous échanger le produit.

  1. Télécharger le Bon de retour.
  2. Indiquer sur le Bon de retour le motif suivant : Echange
  3. Indiquer les informations du produit (nom, taille, couleur, référence, etc.) que vous souhaitez recevoir.
  4. Renvoyer le colis en y joignant le Bon de retour.

À réception de votre colis, nous vous enverrons le produit demandé en échange sous une semaine.

Conformément à la loi en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours (date de réception de la commande) pour demander le remboursement ou l’échange de votre commande.

100 % des frais de retour seront à votre charge sauf conditions spéciales indiquées au moment de votre commande. Ceci inclus pour les pays en dehors de l'UE, les frais du transitaire en douane. Si vous souhaitez que nous reglions ces montants de transitaire à votre place, nous les déduirons de votre échange et vous demanderons de règler la différence avant le renvoi de l'échange des marchandises.

4) Je veux exercer mon droit de rétractaction:

Vous avez changé d'avis et souhaitez le remboursement de votre commande et retourner les produits.

Voici la procédure pour vous faciliter cette opération (sauf soldes et promotions).

Avant toute chose, vérifiez les points suivants :

  • vous avez fait votre demande de remboursement dans un délai de 14 j à date de réception.
  • les articles doivent être non utilisés, dans leur emballage d’origine et leur état d'origine et les éventuels cosmétiques non operculés, avec les étiquettes.
  • Les articles que vous souhaitez retourner ne faisaient pas l'objet de soldes ou de promotions lorsque vous les avez acquis.

Si l’une de ces conditions n’est pas remplie, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser votre commande.

Après avoir fait ces vérifications, voici la démarche à suivre pour nous renvoyer le produit à rembourser.

  1. Télécharger le Bon de retour.
  2. Indiquer sur le Bon de retour le motif suivant : Remboursement.
  3. Renvoyer le colis en y joignant le Bon de retour.

100 % des frais de retour seront à votre charge sauf conditions spéciales indiquées au moment de votre commande. Ceci inclus pour les pays en dehors de l'UE, les frais du transitaire en douane. Si vous souhaitez que nous reglions ces montants de transitaire à votre place, nous les déduirons de votre remboursement total ou partiel.

Le remboursement de votre commande se fera automatiquement sur votre compte à partir du moment où nous aurons réceptionné et vérifié votre colis (2 à 3 jours de traitement).

Vous serez remboursé du prix des produits déduction faite:

- des frais d'expédition initiaux que vous avez règlé.

- des éventuelles commissions de transitaire en douane indiquées précédemment.

A réception de votre colis, un email vous sera envoyé vous attestant de l’échange ou du remboursement de celui-ci.

 

Adresse des retours :

Madame S. SARL, C/o Y. Sokolova, 99 Rue de Rennes, 75006, Paris, France