0
Conditions de retour
JE SOUHAITE RETOURNER MA COMMANDE OU UN ARTICLE :
Nous acceptons les retours selon les critères suivants :
-
- L’article doit être dans son état d’origine et doit comporter les étiquettes.
-
- L’article ne doit pas avoir été porté ou taché.
-
- Les articles non soldés peuvent être retournés dans les 14 jours ouvrés suivants la commande.
-
- Les articles soldés peuvent être retournés dans les 14 jours suivants la commande pour un échange ou un AVOIR uniquement.
-
- L’article peut être retourné uniquement avec une preuve d’achat (facture).
– Je veux retourner ou échanger un produit, pas la bonne taille ou je ne l’aime pas… – qu’est-ce que je fais?
-
- Je fais une demande d’échange ou retour dans un délai de 14 jours ouvrés (du lundi au vendredi) à par mail – equipe@madame-sensuelle.com J’ATTENDS LA CONFIRMATION.
-
- Je télécharge le Bon de retour et j’indique la raison « Retour » ou « Echange ».
-
- J’envoie les articles non utilisés et dans leur emballage d’origine, avec les étiquettes.
100 % des frais de retour seront à votre charge. Si vous souhaitez que nous réglions ces montants de transitaire à votre place, nous les déduirons de votre remboursement total ou partiel.
- J’envoie les articles non utilisés et dans leur emballage d’origine, avec les étiquettes.
Vous pouvez choisir un avoir ou remboursement dans un délai de 14 jours ouvrés.
– Un de mes produits est défectueux… – qu’est-ce que je fais ?
-
- Je fais une demande d’échange ou retour dans un délai de 14 jours ouvrés (du lundi au vendredi) à date de réception par mail- equipe@madame-sensuelle.com J’ATTENDS LA CONFIRMATION.
-
- Je télécharge le Bon de retour et j’indique la raison « Produits défectueux ».
-
- Je renvoie le colis en y joignant le Bon de retour et la facture de la commande.
Nous vous échangeons les produits défectueux achetés sur les sites internet de Madame-Sensuelle sous 14 jours ou vous pouvez demander un avoir ou remboursement.
Nous prendrons les frais à notre charge. Pensez à nous joindre la facture des frais de port correspondant à l’envoi de votre produit défectueux.
- Je renvoie le colis en y joignant le Bon de retour et la facture de la commande.
Adresse des retours :
Boutique “Madame Sensuelle”, 99 Rue de Rennes, 75006, Paris, France