JE SOUHAITE RETOURNER MA COMMANDE OU UN ARTICLE :

Nous acceptons les retours selon les critères suivants :

     

      1. L’article doit être dans son état d’origine et doit comporter les étiquettes.

      1. L’article ne doit pas avoir été porté ou taché.

      1. Les articles non soldés peuvent être retournés dans les 14 jours ouvrés suivants la commande.

      1. Les articles soldés peuvent être retournés dans les 14 jours suivants la commande pour un échange ou un AVOIR uniquement.

      1. L’article peut être retourné uniquement avec une preuve d’achat (facture).

    Je veux retourner ou échanger un produit, pas la bonne taille ou je ne l’aime pas… – qu’est-ce que je fais?

       

        1. Je fais une demande d’échange ou retour dans un délai de 14 jours ouvrés (du lundi au vendredi) à par mail – equipe@madame-sensuelle.com J’ATTENDS LA CONFIRMATION.

        1. Je télécharge le Bon de retour et j’indique la raison « Retour » ou « Echange ».

        1. J’envoie les articles non utilisés et dans leur emballage d’origine, avec les étiquettes.

          100 % des frais de retour seront à votre charge.  Si vous souhaitez que nous réglions ces montants de transitaire à votre place, nous les déduirons de votre remboursement total ou partiel.

      Vous pouvez choisir un avoir ou remboursement dans un délai de 14 jours ouvrés. 

      Un de mes produits est défectueux… – qu’est-ce que je fais ?

         

          1. Je fais une demande d’échange ou retour dans un délai de 14 jours ouvrés (du lundi au vendredi) à date de réception par mail- equipe@madame-sensuelle.com J’ATTENDS LA CONFIRMATION.

          1. Je télécharge le Bon de retour et j’indique la raison « Produits défectueux ».

          1. Je renvoie le colis en y joignant le Bon de retour et la facture de la commande.

            Nous vous échangeons les produits défectueux achetés sur les sites internet de Madame-Sensuelle sous 14 jours ou vous pouvez demander un avoir ou remboursement. 
            Nous prendrons les frais à notre charge. Pensez à nous joindre la facture des frais de port correspondant à l’envoi de votre produit défectueux.

        Adresse des retours :

        Boutique “Madame Sensuelle”, 99 Rue de Rennes, 75006, Paris, France